Comme l’année dernière je fais un article sur Halloween avec plein de nouveaux jeux !
Overwatch : la vengeance du Dr Junkenstein (nom anglais)
Alors certes, ça ne fait pas peur, mais bon. Overwatch propose donc un événement Halloween avec au menu de nouvelles apparences pour les personnages, de nouveaux coffres à butin et surtout un “choc de la semaine” (match selon des règles bien précises se déroulant pendant une semaine même si là c’est jusqu’au 31 octobre) dans lequel vous et d’autres joueurs devez protéger un bâtiment du terrible Dr Junkeinstein et de ses sbires.
Five night at Freedy sisters location
Passons au vif du sujet : la peur. 5 ème opus de la série FNAF, celui-ci reprend les mêmes codes que les précédents en y ajoutant de nouvelles mécaniques. Comme les précédents donc, vous devrez survivre 5 nuits en compagnie d’animaux électroniques qui prennent subitement vie. Cool non ?!
Five night at Freedy sisters location : 7.99 $ sur steam
Dead Space
Dans ce jeu vous incarnez Isaac parti chercher sa fiancée sur un vaisseau spatial qui a étrangement cessé de communiquer, vous y allez et à l’intérieur du vaisseau vous découvrez d’horribles créatures (n’étant au passage ni enfermées ni amicales) et aucune trace de l’équipage. Et vous voilà à la recherche d’indices sur ce qui a bien pu se passer
Dead space :19.99$ sur Origin
Resident evil HD remake
Une équipe d’élite est envoyée dans un étrange manoir où les habitants du village d’à côté disent avoir vu des choses étranges… L’équipe ne revenant pas les S.T.A.R.S se rendent sur place pour y voir plus clair. Bien évidemment VOUS incarnez les S.T.A.R.S. Good Luck boys !