La série de jeux “The legend of Zelda” est le deuxième jeu le plus connu de Nintendo. J’ai concocté un top 3 des méchants les plus méchants de cette série de jeux… Je trouve que ces personnages sont intéressants graphiquement et mentalement. Ils ont tous une vision différente du monde. Bonne lecture!
3- Skull kid
Il apparaît dans le jeu : Majora’s mask
Skull kid est un enfant très bizarre car il possède un masque spécial: le masque de majora (le plus puissant de tous) et il peut léviter. C’est un des méchants du jeu. Il ne veut pas faire de mal ; il veut juste jouer, mais il est traité comme un méchant.
2- Dark Link
Il apparaît dans les jeux The adventure of Link, Ocarina of time, The wind waker, Triforce heros et Breath of the wild.
Dans The adventure of Link, Dark link est l’ombre de Link, le héros du jeu. Puis il devient son double maléfique. C’est Link mais en noir et aux yeux rouges.
Il apparaît dans tous les Zelda à partir d’Ocarina of time.
Ganondorf est le seul gerudo mâle depuis presque un siècle. Il faut savoir que les gerudos sont une tribu de femmes ! Dans chaque jeu, Ganondorf change d’aspect. Il a pour but de détruire Hyrule et ses habitants. Souvent il réussit (Breath of the wild et Ocarina of time).
C est ainsi que cette liste de anti-héros se termine. J’espère que vous trouvez ces méchants aussi intéressants que moi !
Robinson F., 5è6